Le concept

E-learning, MOOC, COOC … Oubliez tout ce que vous pensiez connaître de l’enseignement en ligne ! Le Cne@d propose une formule unique en France : l’enseignement présentiel à distance. L’enseignement présentiel à distance, c’est une immersion dans une classe virtuelle qui bouleverse les codes de l’interaction élève-professeur.

Seule une technologie révolutionnaire pouvait rendre possible l’enseignement présentiel à distance. C’est la raison pour laquelle le Cn@ed a mis au point un  outil 100% interactif, pour offrir bien plus que des cours en visio.

Il suffit d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone pour accéder à ce tout nouveau monde ! Sur son écran, l’élève affiche en temps réel les éléments du cours inscrits par le professeur sur le tableau numérique. Une notion du cours nécessite un approfondissement ou une réexplication ? Aucun problème ! Avec l’enseignement présentiel à distance, l’élève peut réagir en direct et poser des questions en activant son micro. Et pour mettre en pratique le cours, l’élève réalise des  quizz et des exercices sur son écran, que le professeur corrige ensuite avec l’ensemble de la classe.

 

Capture d’écran 2017-08-10 à 15.17.06